L'écho des zaminautes Index du Forum

L'écho des zaminautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Nos régions en valent le détour !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
griot
VIP zaminaute

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 19:19    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

Kikoo

Eh oui avec moi rien n'est jamais simple...

je suis née à Rouen, une ville chère à mon coeur...Elle superbe même
si l'on dit d'elle, de façon peu charmante, que c'est le " pot de chambre"
de la Normandie... C'est vraie il y pleut beaucoup ...mais n'est-ce pas avec
de la bonne eau que poussent les plus belles plantes !!!

Donc ce jour je vous montre la ville qui m'a vu naitre un 15 décembre de 1960.

Rouen vue de la Colline Ste Catherine

l'abbatiale St Ouen (prise de vue de la cathédrale notre dame de Rouen

Place de la Cathédrale(vue depuis la salle des Rois de la cathédrale Notre-Dame de Rouen)

Sa vieille ville (rescapée des bombardements)

La rue Saint-Romain (admirez moi j'adore...j'y allais souvent me promener, j'avais 20 ans...oui je les ai encore)

A rouen a fait de la faience appellée "le vieux rouen" (blanche et bleue à gauche ou bien plus colorée à droite...de gout je préfère la sobriété de la blanche et bleue)

y aussi les marchand de tableaux de la rue St Romain (y a aussi des chapeliers..mais j'ai pas de photos)

Voila l'ile la croix où durant des années j'ai fait pas du patin à glace, en semaine 3 soirs/semaine + le samedi et le dimanche (que de bleus je me suis fait Mdrrr, mon dieu qu'il était dur cet entrainement !!!)

Ah le Gros Horloge (ça faut le voir c'est une splendeur) de mon temps il y avait un pub anglais en bas..mais c'était il y a longtemps..ce doit être une banque maintant...dommage !!! c'est beau non ?

Et puis cette colline Sainte Catherine..quand il neigait on la prenait à ski...mdrr on était fous
Son belvédère était le RDV des amoureux...plûtot raté pour la tranquillité LoL

L'Armada était à Rouen 2008...je partage

et Voila l'hopital où je suis née il y a des lustres maintenant

bah dites donc vous savez plein de trucs sur ma p'tit vie là...

bisous

ps : la prochaine fois..je mettrais je sais pas caen (14) j'y ai vécu 10 ans

Dernière édition par griot le Mar 11 Déc 2012 - 23:21; édité 25 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 19:48    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

qu'es que tu prends comme hébergeur d'image ?

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
Var83
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 19:55    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

J'ai pris l'url que tu donnais en début de post, et j'ai copié-collé l'image dans mes docs.
Ensuite c'est simple j'ai cliqué sur image dans la barre au dessus du post 

griot
VIP zaminaute

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 19:58    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

bah c'est ce que j'ai fait...
griot
VIP zaminaute

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 20:33    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

Bon j'abandonne après cela

bon ça marche je la remet en haut...bizarre tout ça
griot
VIP zaminaute

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 20:56    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

Bon écoutez j'ai fait chez moi sur GPK...ça marche...sur faceboock..chez ptlou c'est bon

Y a qu'ici...il manque un truc ou des droits..c'est xooit qui semble censurer...dommage

bisous
Var83
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 08:02    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

Voilà c'est réparé, quand c'est comme ça il faut penser à décocher les cases "désactiver les BBcode et html dans le bas du post.

didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 08:53    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

ma Griot je vais tous les ans deux à 3 fois par an en Normandie parce que qu'est ce que je l'aime la Normandie!!! c'est super!!! 

Var83
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 09:15    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

J'ai vécu au Havre quelques années (Sainte-Adresse) et mon frère est toujours dans le coin vers Rouen Le Mesnil Esnard

griot
VIP zaminaute

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 20:52    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

Kikoo

oui c'est une belle région ma Normandie...Var83, je connais très bien Le Mesnil Esnard...mes 1èresfiancailles ont eu lieu là bas.

Mouais...les premières... Il y a 1 autre après... 

PS : merci d'avoir remis en ordre le post initial
arttys
zaminaute

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:08    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans Répondre en citant

Quelle belle ville ! J'ai vraiment flashé sur cette photo de l'Armada... splendide.

Et quel magnifique artisanat...

Une motivation supplémentaire pour y faire une visite et découvrir tous les sites que tu nous a présentés

bisous

[center]
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Griot...sa Normandie natale / Les BdR depuis 25 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Nos régions en valent le détour !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange