L'écho des zaminautes Index du Forum

L'écho des zaminautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

là où je dois vivre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Nos régions en valent le détour !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:02    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

Parc de la mairie sous la neige 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:03    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

La vu de chez moi 

didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:04    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

VU de l'autre côté de chez moi

didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:07    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

comme ça c'est chouette malgré tout mais je ne vous montre pas tout les travaux que j'endure depuis 6 ans maintenant à l'occasion je vous les montrerai 

une ville qui s'est bien dégradée où il y faisait bon vivre 

arttys
zaminaute

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 15:45    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

Bonjour,

Quelle jolie vue !

Merci pour ces belles images. 

bisous

[center]
A bientôt
Visiter le site web du posteur
didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 15:56    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

Artys mais en ce moment c'est beaucoup de travaux donc beaucoup de bruits mais faut pas se plaindre quand on a de quoi se loger.. bisous 

Var83
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:00    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

Tu habites en haut de la tour Eiffel pour avoir un tel panorama?
En tout cas c'est vraiment beau (sans le son)

didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 18:43    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

Bonjour Var non j'habite au 10éme étage mais mon immeuble est surélevé du sol c'est une sorte de dalle en bas et ma vue et effectivement dégagée. C'est chouette sans le bruit.. 

lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

ben oui ma didine c'est plus joli que ce que tu m'en as fait voir hihihiih!! vu de ton balcon et au bruit je préfère franchement regarder ton image mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Visiter le site web du posteur MSN
didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

va venir avec ta jumelle ma Lilounette ta chouquette l'a plus des n'oreilles mais des bruits bizarres qu'on appelle accousie!!! 

lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

ah ben non je suis trop bien là ou je suis au calme de la ville campagne
 dans ma maison avec jardin sans voisin immédiat!!

ma pauvre chouquette jumelle mets des boules quièsssss

Visiter le site web du posteur MSN
didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 20:32    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

y'en a plus ils ont tout volé!!!! les boules quiès!!! 

lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 20:42    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

coucou didine !! 

au 10ème, tu es en dessus des pots d'échappement.. 
mais bonjour les bousculades..  Mort de Rire  
c'est le jour et la nuit avec chez moi en Savoie.. au milieu des vaches, des ânes et des poules..   

pour ce partage.. 

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 23:05    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

Lapinbleu tu sais c'est pas beau de se moquer de didine!!   on fait ce que l'on peut hein mais ma vie c'est la NORMANDIE et la BELGIQUE!! 

lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

allez, je continue à te taquiner..  Mort de Rire   la Normandie pour la pluie et la Belgique pour les frittes..  Mort de Rire

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: là où je dois vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Nos régions en valent le détour !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange