L'écho des zaminautes Index du Forum

L'écho des zaminautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

là où je dois vivre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Nos régions en valent le détour !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinbleu2

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

Revue du message précédent :

allez, je continue à te taquiner..  Mort de Rire   la Normandie pour la pluie et la Belgique pour les frittes..  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:10    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

elle est belle ma Normandie nanméoooooooooh 

lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:22    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

ah oui c'est pas du tout les même vaches en normandie qu'en savoie mais au moins on a moins froid l'hiver ma didine

Visiter le site web du posteur MSN
lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 12:46    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

oui, Lilou.. mais vaut mieux un froid sec que moins froid mais humide..
mais au fait, qui a dit qu'en Savoie il faisait froid ?
bon, c'est vrai que des fois il fait entre -10 et -15.. mais ça se sent pas trop.. ça dure que 2 mois maximum..
ce matin il faisait +1 devant la maison.. mais c'est un peu général ce radoucissement..

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:57    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

ça caille pas par chez toi on doit congeler sur place lààààààààààà

lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

si tu veux, tu viens, tu décongèleras au printemps !! 

cet été il a fait 49 degrés devant la maison.. t'as pas ça en Belgique ou en Normandie.. hein !! 

..  

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:55    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

ben 46 ° à somain dans mon jardin quand même!! fait pas toujours mauvais chez nous! naméhooooo
 mdrrrrrrrr!!!!!!!

didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:35    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

PFFFFFFF je réponds même po j'ai eu 33° en Autriche et en Avril alors hein!!!!   

didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:35    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

et pis moi je décongèle pas!!! j'aime bien rester dur!! 

lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:44    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! y a la cryogénie ma didine faudra essayer

didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:50    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 07:01    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

didine, t'as raison, plus c'est dur, plus c'est bon.. et comme ça, tu es prête pour l'hiver d'aprés.. 

didine94
zaminaute

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 07:13    Sujet du message: là où je dois vivre Répondre en citant

ah oui et plus c'est long meilleur c'est 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: là où je dois vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Nos régions en valent le détour !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange