L'écho des zaminautes Index du Forum

L'écho des zaminautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lilou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: lilou Répondre en citant

lilou est la c ontraction de mon prénom evelyne et de mon métier nounou

une tite nenette a mal compris mon prénom et a relié les deux donc depuis 17 ans tout le monde m'appelle lilou

et plus jamais evelyne

lilou n'est donc pas comme certain le pense à cause d'un film

vali valou ça c'est lilou lol

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 20:45    Sujet du message: lilou Répondre en citant

les aventure de Lilou..
Lilou à la montagne.. Lilou à la mer.. etc.. t'aurais pu t'appeler Martine..  Mort de Rire

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
Visiter le site web du posteur
Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 21:33    Sujet du message: lilou Répondre en citant

ah je vois que Lilou adore les bouts de choux aussi, très joli en tous les cas et tout doux aussi.

« Les saisons sont ce qu’une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres. »
Visiter le site web du posteur Skype
chicco
Zaminaute partenaire

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 21:38    Sujet du message: lilou Répondre en citant

Et oui Lilou = c'est tout doux et ca mérite plein de bisous

lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:01    Sujet du message: lilou Répondre en citant

je suis en effet très douce et les enfants aiment etre avec moi on se marre bien ensemble

non lapin pas de martine c'est ma soeur et elle est beaucoup moins douce q ue moi mdrrrrrrrrr!!!!

mais oui pourquoi ne pas ecrire des petites contes avec lilou lollllllllll y en aurait à dire et la première lilou fait d es betises mdrrrrrrrrrrr

oui évangeline j'adore les enfants et ils me le rendent bie n j'en ai élévé 36, et le tout premier vi ent encore me voir

bisous à vosu

Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:44    Sujet du message: lilou Répondre en citant

36 ouah bravo. Moi aussi je les adore , je ris bien parfois avec eux quand ils me racontent leurs petits ennuis d'amoureux , eh oui même à 4 ans ils draguent pffff!!! mais où va-ton !!! 

« Les saisons sont ce qu’une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres. »
lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 15:05    Sujet du message: lilou Répondre en citant

ah oui la dernière puce a demandé à mon mari de l'épouser!! et elle raconte qu'elle se cache derrière les poubelles avec t pour se fa ire des bisous rhooooooooooo!!!!!!!

Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 18:46    Sujet du message: lilou Répondre en citant

moi il va m'épouser après que je suis grande, ben c'est pas demain la veille alors comme je ne grandirais plus...

lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: lilou Répondre en citant

ils sont trop ces loulous bisous evangeline à bientôt pour d'autres anecdotes 

lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:51    Sujet du message: lilou Répondre en citant

ben moi, je vous épouse toutes les deux quand je serais plus grand !!

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:58    Sujet du message: lilou Répondre en citant

rho c'est chou ça!!! mais je sais pas si mon mari va etre content  mdrrrr
 bisous on en reparlera quand tu seras majeur

Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:43    Sujet du message: lilou Répondre en citant

han le filou

lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 13:53    Sujet du message: lilou Répondre en citant

tu dis rien.. ça se fera en catimini.. aprés, on verra..

lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:17    Sujet du message: lilou Répondre en citant

mdrrrrrrr!!!!!!! je sais pas mentir!!!!
 pis je veux pas etre mise en justice pour attentat sur mineur hihihihihihiihih

Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:29    Sujet du message: lilou Répondre en citant

Mouais là y'à anguille sous roche , Lilou, attention , il prépare son coup fourré là 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: lilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange