L'écho des zaminautes Index du Forum

L'écho des zaminautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalen
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:33    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Mon pseudo en faite date de quelques mois et viens d'une série tv que j'adore NCIS Los Angeles.

Mon vrai pseudo que j'utilise beaucoup sur les forums de graphisme et autres est Grandpadré, ce sont les jeunes d'une team counter strike (jeu en ligne) qui m’appelaient amicalement ainsi. J'étais en effet le plus vieux, mais je me défendais bien hihi mon vrai prénom est serge comme Monsieur Gainsbourg et je suis né pendant l'année érotic

Bisouilles Gp Kalen

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:37    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

Ravie de Faire ta connaissance, Serge , moi c'est Liséa ou Lisy , comme on veut.

« Les saisons sont ce qu’une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres. »
Visiter le site web du posteur Skype
Kalen
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:25    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

Bonsoir Liséa,

tu as un magnifique prénom.

Bisouilles Gp

Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:36    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

bisous, Kalen

« Les saisons sont ce qu’une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres. »
Var83
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 16:37    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

Je t'offre un appareil photo pour immortaliser ta descendance...Dans quelques mois le petit oiseau va sortir. 

Visiter le site web du posteur
Kalen
zaminaute

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 08:53    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

Merci Var c'est super gentil

lilou
Zaminaute partenaire

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 09:02    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

joliment dit mr var poête

lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 14:16    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

NCIS est une série que j'aime bien..
  serge d'avoir participé à la section..

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
Visiter le site web du posteur
Kalen
zaminaute

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous,

Vous avez du vous apercevoir que je n’étais plus très présent c'est temps ci et je m'en excuse.

Nous passons un moment malheureux avec mon épouse car nous sommes obliger d’interrompre la grossesse. Nous y avons cru jusqu'au bout et nous avons hier été a l hôpital en urgence et revu un gynécologue ce jour. Suite a des perte de sang et donc c'est tomber il y as une poche mais rien dedans donc c'est fini pour nous car cela fait la deuxième fois que cela arrive et a un moment faut savoir s’arrêter.

Comme j'ai dit au genico mon épouse n'est pas la pour faire faire un curetage tout les trois mois. Donc une grave décision nous attend ce soir mais pour moi je ne veux pas prendre de risque donc demain hopital pour prévoir l'intervention. Je ne pensais que je pleurais un jour, depuis un grave accident et pourtant je l'ai fait, mais le plus grave et c'est idiot ma femme pense que cela viens d'elle et pourtant ce n'est pas le cas c'est la nature tout simplement. Mais la vie continu d'autres personnes ont des maladie grave, perdent leurs conjoints, nous devons manger la vie.

Bisouilles a toutes et tous je reviens vite voter des que je le peut

Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 22:09    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

Désolée pour toi, Serge. Je me doute de l'épreuve que tous les deux vous traversez en ce moment.
Je comprends votre peine. Je suis de tout coeur avec vous. Et pour ce qui est de pleurer , il n'y a aucune honte à avoir, on oublie souvent que " ça pleure aussi, un homme " , et ça prouve qu'on a un coeur.

à  vous deux et bon courage.

Kalen
zaminaute

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 10:25    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

Bonjour Lisy,

Je te remercie pour ton message c'est mimi gros bisouillessssssssssss

Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:19    Sujet du message: Kalen Répondre en citant

à vous deux, Serge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Kalen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange