L'écho des zaminautes Index du Forum

L'écho des zaminautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

origine du pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nique
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:43    Sujet du message: origine du pseudo Répondre en citant

Mon pseudo NIQUE n'est pas très "original" seulement je n'avais pas grand choix lors de mon inscription sur boosterblog. Les seuls pouvant me convenir étaient déjà utilisés donc voilà le pourquoi......et je comprends l'humour de Didine lors de mon arrivée sur le forum......Par contre mes photos ne sont pas  signées NIQUE .Dans ma vie de tous les jours, je n'ai pas de diminutif donc c'est " DOMINIQUE " et je ne suis pas un " garçon ".......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarlett
Zaminaute vainqueur du concours meilleur posteur du mois

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:47    Sujet du message: origine du pseudo Répondre en citant

Ben c'est bien de le préciser!!!!

(
Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:22    Sujet du message: origine du pseudo Répondre en citant

Dominique , chouette encore une fille 

« Les saisons sont ce qu’une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres. »
Visiter le site web du posteur Skype
Kalen
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:26    Sujet du message: origine du pseudo Répondre en citant

Bonsoir Dominique,

Il y as quand même beaucoup de filles ici, mais bon c'est pas grave je vais me forcer a vous parler mouarfff je sors avant de me faire tirer les oreilles 

Visiter le site web du posteur MSN
Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:38    Sujet du message: origine du pseudo Répondre en citant

et tu as pas tout vu

« Les saisons sont ce qu’une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres. »
Visiter le site web du posteur Skype
lapinbleu2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 06:45    Sujet du message: origine du pseudo Répondre en citant

Dominique pour avoir participé à cette nouvelle section..

et oui, kalen, nous sommes en minorité..  Mort de Rire

effectivement ton pseudo suivant où il est placé dans une phrase, ça fait marrer.. c'est ce qui fait rire didine.. 

pour ton classement AbcPromoBlog.. maintenant c'est monnaie 

courante la première place pour toi.. 

bon, ma grande, je te souhaite une belle journée de jeudi..

amicalement.. jean claude..

[center][url=http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php][img]http://img.xooimage.com/files92/d/0/b/ban468-3ba217e.gif[/img][/url][/center]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: origine du pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange