L'écho des zaminautes Index du Forum

L'écho des zaminautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hedelwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedelwen
zaminaute

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: Hedelwen Répondre en citant

Alors l'orgine de mon pseudo... Et bien je ne sais plus trop comment ce nom m'est venu en tête en faite! lol
J'ai probablement vu ça quelque part. Je me souviens que pendant tout un temps je jouais sur un jeu en ligne et que j'avais déjà choisi ce nom là lol. On pouvait être soit sorcier, fée, druide, archer,... J'avais choisi d'être une fée et il me falait un nom original, je crois que j'avais chercher un nom sur internet et que j'étais tombé sur celui là :) Du coup et bien je l'ai garder lol. Enfin voilà l'origine de mon pseudo. à bientôt tout le monde :)

Merci à tous pour vos votes^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evangeline55
zaminaute

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 21:47    Sujet du message: Hedelwen Répondre en citant

C'est original en tous les cas, mais ce 'est pas une princesse ce pseudo, il me semble avoir lu ça quelque part.

à toi et à bientôt.

« Les saisons sont ce qu’une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres. »
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Hedelwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange