L'écho des zaminautes Index du Forum

L'écho des zaminautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wakenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakenda
Nouveau zaminaute

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 06:27    Sujet du message: wakenda Répondre en citant

voila je suis du coter de maman amérindienne donc mon pseudo es amérindien et je les choisis car j'adore crée en graphiste

Prénom féminin d'origine nord-amérindienne, de la tribu Dakota du peuple Sioux1. Prénom qui signifie "pouvoir magique intérieur".
Nom qui signifie "l'omniprésence, invisible des forces de la vie" pour les Dakota. Il s'agit aussi de la personnification du créateur Dakota. Wakanda est une variante de "Wakan Tanka", et peut être comparé au "Manitou" des Algonquins. Pour les Lakotas, il est "Wakonda" : "le pouvoir du dessus".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 06:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écho des zaminautes Index du Forum -> SALON RESERVE AUX ECHANGES DIVERS ENTRE ZAMINAUTES -> Origine de nos pseudos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange